Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epitaphe
Epitaphe
Publicité
10 mai 2008

la crise est passée. je suis plus sereine. je

film_brazil

la crise est passée. je suis plus sereine. je retrouve ma personne même si l'angoisse est latente. Je regarde des stupidité à la tv. je joue au mahjong. Et surtout, je regarde de mon balcon, les gens qui boivent, discutent ou mangent. Je regarde comme dans la vie. Ce week end aura été un des pires. J'ai rarement été dans une telle solitude. Tout mon entourage est injoignable ou occupé. Je suis face à moi même dans cet appart' que je vais quitté dans un mois et dont je n'aurais même pas profité. Je crois que j'ai envie d'aller marcher ou d'aller boire un bière mais je doute que j'en aurais le courage. Je peux essayer mais le monde extérieur me fait plus peur que jamais dans les moments ou je me sens mal. Dans les moments où je me sens habitée mais vide.

Ma cigarette m'a fait mal à la tête. J'ai passé ma journée devant Brazil et la vie des autres : bon films. Mais il y a plus gai... disons que ce n'est pas de toute détente à regarder bien que ces films soient de qualité.
En somme aujourd'hui, j'ai raté un examen, accusé un échec scolaire, encaisser une rupture à semi avortée et ratée, et puis j'ai regarder mon téléphone ne pas sonner, ne pas répondre, ne pas m'aider. Je l'ai rallumé mais j'ai réussi à ne pas rallumer Msn. C'est un progrès quand même. J'ai aussi parlé à un anonyme, quelqu'un de chouette que je connais maintenant depuis plus d'un an. Quelqu'un que je connais sans le connaître.

Au final la journée est passée. La journée s'est faite lourde et pesante mais je crois que je suis trop fatiguée pour en rire ou en pleurer à présent. Je me sens plus épuisée qu'autre chose.
C'est bon de se plaindre sans retenu dans cet anonymat et sous ce pseudonyme.
La tv c'est vraiment nul en tous les cas. J'ai besoin de prendre l'air. Je pourrais allé prendre des photos. Je crois que je vais le faire même si je ne reste pas longtemps dehors. Même si c'est dur.

Mais j'ai les yeux gonflés et le coeur lourd. Ma tête n'est pas sortable, mais ça les passants s'en moquent alors pourquoi j'hésite ?

Peut être que ça me fera du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité