Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epitaphe
Epitaphe
Publicité
10 mai 2008

Il me manque des centimes pour acheter mes

cravenA

Il me manque des centimes pour acheter mes cigarettes. Alors je serais aux roulées jusqu'à la fin du week end. Et dire que tu t'es plaind de ma manière de dépenser mes sous. Alors que je t'en parlais en plus, j'essayais. Ca me débecte. Quand je suis comme ça, je t'aurais en face de moi je crois que beaucoup de trucs sortiraient. Mais quand j'ai quelqu'un en face de moi je suis jamais comme ça. J'habite au dessus d'un restaurant, de plusieurs snack et d'un bar. J'ouvre ma fenêtre et je peux les entendre, tous, et les regarder, les gens. Ils ne peuvent pas me voir, je suis trop haute, les batiments sont trop près pour que les gens puissent me voir. Alors je reste là des moments. Je les regarde. Des gens seuls, des couples, des amis, des gens qui travaillent. Ils font tous tellement propre clean et heureux. Je ressemble peut être à ça aussi lorsque je sors. Je ne le saurais jamais. Je réfléchis sous la douche. Je pense à toi. C'est dans une salle de bain que tu t'es pendu alors à chaque fois, je pense à toi. Je me sêche, je me ballade en culotte et débardeur, je me tiens mal, je ne rentre pas mon ventre, j'ai grossis, et je traine des pieds. Vu que ma colocataire n'est jamais là j'ai pris l'habitude de faire pipi la porte ouverte. Tu as vu ? tout comme toi... et je viens de le remarquer...
Je me demande si c'est inconscient ou si c'est en moi. Si c'est de l'inné ou de l'acquis pour me rapprocher de toi.
Je me demande qui j'aurais été si tu n'étais pas morte. Si tu n'avais pas été malade. Et ça c'est con, je serais pas là, et on ne change pas le passé.
On fait quoi quand on n'a que ça ?
D'une minute sur l'autre on n'a tous que ça, le passé. Je me rappelle mes pleures de tout à l'heure et je trouve ça pitoyable, c'est déjà du passé, déjà du regret.
Après, certains ont des demains, des projets, soit par envie, soit pour se rassurer, pi j'm'en fous au final. J'en ai pas. Je cherche mais y 'a rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité